dimanche, janvier 09, 2005

La Décoration D'Intérieur...

Bonjour à Tous !

J'ai créé ce blog dédié à la Décoration D'Intérieur pour vous faire partager mes pensées, ma passion et mon enthousiasme pour ce monde merveilleux de la Déco.

Mon objectif étant de vous faire découvrir ce monde, pouquoi pas de dépasser les a priori et les fausses idées concernant ce domaine et de mieux vous faire connaître l'histoire des styles, des peintures, les objets, design/contemporains, les dernières "tendances", etc.

Vous faire découvrir un monde qui évolue sans cesse, qui imagine, qui travaille pour le bien être et le plaisir de chacun.

Je vais tout de même me présenter brièvement, je suis aujourd'hui installée à Montpellier après avoir vécue plusieurs années à Paris et en région parisienne, je me passionne pour la décoration d'intérieur depuis plusieurs années et suis actuellement étudiante dans cette branche et en parrallèle, je travaille dans l'immobilier.

Je suis à l'écoute de toutes vos suggestions, n'hésitez pas à me faire part de vos réactions en m'écrivant.

Je vous souhaite une bonne visite et vous dis à bientôt pour toujours plus d'infos.

Decorationment vôtre.

2 Comments:

Blogger stéphanie said...

Bravo Arlette ! Ton blog est très beau, original et design ! J'envoies l'info à toutes mes copines, alors attention à maintenir le rythme...
M----E pour la suite,

ça c'est le mien, pas vraiment le même genre, je peux prendre des cours ? rhactus.blogspot.combises

6:14 PM  
Blogger Arlette said...

Merci, ça me fait très plaisir, ça faisait longtemps que j'avais envie de faire partager ma passion pour la décoration et j'espère que cela sera communicatif...

Quant à ton blog, il est vrai qu'il s'agit d'un sujet plus "sérieux" et le challenge est d'autant plus à la hauteur.

Je t'embrasse
Arlette

12:07 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home